Rétractation de Takieddine : un procès requis contre Nicolas Sarkozy, Carla Bruni et Mimi Marchand
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Rétractation de Takieddine : un procès requis contre Nicolas Sarkozy, Carla Bruni et Mimi Marchand
La menace d’un nouveau procès se précise pour Nicolas Sarkozy. Le parquet national financier a demandé mardi le renvoi de onze personnes parmi lesquelles l’ex-président, son épouse Carla Bruni-Sarkozy, et la « papesse des paparazzis » « Mimi » Marchand dans l’affaire de la rétractation possiblement»»»
Procès requis contre Nicolas Sarkozy et Carla Bruni dans l’affaire Ziad Takieddine
Le parquet national financier a demandé mardi le renvoi de onze personnes, dont l’ex-président français et son épouse, dans l’affaire de la fausse rétractation de l’intermédiaire aujourd’hui décédé, témoin à charge dans l’affaire du financement libyen de la campagne de 2007 If you are a human, igno»»»
Nicolas Sarkozy bientôt libre ? Sa demande de libération examinée le 10 novembre
Trois semaines après son incarcération à la prison de la Santé, Nicolas Sarkozy verra sa demande de mise en liberté examinée le 10 novembre par la cour d’appel de Paris. L’ancien président, condamné dans le procès libyen à cinq ans de prison dont deux ferme, a fait appel du jugement. La cour d’appe»»»
Sarkozy incarcéré : sa demande de mise en liberté examinée le 10 novembre
La demande de mise en liberté de Nicolas Sarkozy, incarcéré depuis le 21 octobre à la prison de la Santé à Paris, sera examiné le 10 novembre, a confirmé une source judiciaire, vendredi 31 novembre. Son maintien en détention n’est possible que si elle est l’« unique moyen » de conserver les preuves»»»
France : condamné, Sarkozy va se battre «jusqu'à son dernier souffle»
L’affaire des financements présumés de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007 par la Libye reste l’un des dossiers les plus explosifs de la Ve République. Au cœur des accusations : des millions d’euros, issus du régime de Mouammar Kadhafi, qui auraient transité par des circuits occul»»»
«Financement libyen» : Nicolas Sarkozy sera fixé jeudi sur son sort
DÉCRYPTAGE - L’ancien président de la République et onze autres prévenus ont comparu pour un supposé financement occulte de la campagne victorieuse de 2007. Le tribunal doit rendre son jugement ce jeudi. Sept ans de prison. Trois cent mille euros d’amende. Cinq ans d’inéligibilité. Le long, très lo»»»
Affaire du financement libyen de sa campagne : Quel sort pour l’ex-président français Nicolas Sarkozy ?
Le dictateur libyen Mouammar Kadhafi a-t-il financé la campagne présidentielle victorieuse de Nicolas Sarkozy en 2007 ? Le tribunal de Paris, en rendant son jugement le 25 septembre, donnera également sa réponse à cette accusation gravissime, qui fait planer sur l’ex-chef de l’Etat français la mena»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment